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Livraison Offerte en France métropolitaine.
Oui, il est possible de modifier votre adresse de livraison après la validation de votre commande. Pour ce faire, vous devez contacter notre service client par téléphone au 03 20 26 84 83 ou par e-mail à l’adresse serviceclients@maliterienaturelle.fr. N’oubliez pas de préciser la référence de votre commande pour que nos équipes puissent retrouver les informations associées à votre commande.
Vous pouvez annuler votre commande jusqu’au moment où celle-ci est confiée au transporteur. Dès que la commande est confiée au transporteur, l’annulation de la commande n’est plus possible. Pour annuler votre commande, contactez notre service client par e-mail à l’adresse serviceclients@maliterienaturelle.fr en précisant la référence de votre commande et le motif de l’annulation.
Dans le cas où la commande a été passée il y a 1 ou 2 jours ouvrés, la commande sera rapidement annulable par notre service client. Si l’annulation de la commande intervient après plus de 2 jours ouvrés, nos équipes vont d’abord devoir faire une recherche de votre commande au sein de notre atelier avant de pouvoir l’annuler. L’annulation peut donc prendre plus de temps.
Vous pouvez modifier votre commande tant que la modification de celle-ci intervient avant que la commande ne soit confiée à notre transporteur. Passé ce délai, la commande ne pourra plus être modifiée.
Pour modifier votre commande, contactez notre service clients par téléphone au 03 20 26 84 83 ou par e-mail à l’adresse serviceclients@maliterienaturelle.fr en précisant la référence de votre commande afin que notre équipe puisse rapidement vous aider.
Vous recevez votre facture sur l’adresse e-mail entrée lors du passage de votre commande dès que la commande a été validée par notre atelier. Le cas échéant, n’hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au 03 20 26 84 83 ou par e-mail à l’adresse serviceclients@maliterienaturelle.fr.
Votre commande est fabriquée dans un délai de 15 jours ouvrés maximum. A cela, il faut ajouter le délai d’expédition de votre commande. Ainsi, si vous vous faites livrer en France, le délai d’expédition sera de 3 à 5 jours ouvrés. Dans le cas où vous vous faites livrer dans un autre pays, le délai d’expédition sera de 5 à 7 jours ouvrés.
Nous n’avons aucun produit en stock. Tous nos produits sont confectionnés à la main, au sein de notre atelier et uniquement sur commande. C’est la raison pour laquelle nous avons un délai de fabrication de maximum 15 jours ouvrés pour chaque commande passée.
La livraison est gratuite en France métropolitaine (hors Corse) et ce, sans minimum d’achat. Dans le cas où vous êtes situé dans un des pays suivants :
des frais de livraison vous seront demandés selon le pays dans lequel vous souhaitez être livré. Nous vous conseillons de vous référer à notre grille tarifaire quant à la livraison présente dans nos conditions générales de ventes.
La livraison de votre commande est assurée par Geodis ou GLS. La livraison se fait en pas de porte. Il est par ailleurs possible de fixer une date avec le transporteur pour la livraison de votre colis.
Le transporteur va vous envoyer un e-mail lors de la prise en charge du colis pour vous informer de la date de livraison de ce dernier. Vous aurez, dans cet e-mail, la possibilité de changer la date de livraison de votre commande.
Nous ne reprenons pas votre ancien matelas.
Dans le cas où il s’avère que le transporteur a perdu votre colis, contactez notre service client par téléphone au 03 20 26 84 83. Notre service client va se charger de lancer une recherche auprès du fournisseur. Si le colis n’est pas retrouvé, nous enverrons un nouveau
Dans le cas où votre colis arrive abîmé, il faut le notifier au livreur. Le cas échéant, s’il y a un souci avec votre commande, nous ne pourrons pas ouvrir de litige avec notre service de livraison. Envoyez-nous ensuite les photos du colis ou des produits abîmés par e-mail afin que notre service clients ouvre un litige avec le transporteur.
Si vous souhaitez retourner votre matelas car celui-ci ne vous convient pas, le retour est toujours possible, mais s'effectue à votre charge. Dès la réception de votre matelas en atelier, une demande de remboursement sera effectuée au service financier. Le délai de remboursement est d'environ 15 jours. Si votre matelas est sujet à un défaut, le retour est à notre charge (une prise de contact par e-mail ou par téléphone avec notre service clients est obligatoire pour déterminer s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un défaut d’utilisation de votre part). Nous vous proposerons un échange ou le remboursement de l’article concerné.
Au-delà de 30 nuits, le retour d’un produit parce qu’il ne vous convient pas n’est plus possible excepté si votre produit possède un défaut de fabrication. Dans ce cas, vous devez contacter notre service client par e-mail au serviceclients@matelas-morphee.com. L’e-mail envoyé doit contenir la référence de votre commande, ainsi qu’une explication au sujet du défaut de votre produit et enfin des photos du produit et de son défaut. Votre demande sera traitée sous 5 jours ouvrés par notre service client afin de voir si la garantie est ou non applicable sur votre produit.
Si vous avez fait le choix du paiement en 3x ou 4x, nous informons notre partenaire Oney de l’annulation de la commande à la réception du produit retournée. Vous serez ensuite remboursée des mensualités déjà réglées dans un délai de 15 jours. Les mensualités restantes seront annulées.
Un matelas retourné ne peut être commercialisé de nouveau, cependant chez Ma Literie Naturelle nous sommes contre le gaspillage. C’est pour cela que nous réutilisons les panneaux de garnissage qui sont en bon état pour en faire de nouveau matelas. Si les panneaux ne peuvent être réutilisés, nous les transformons en flocons de rembourrage.
La garantie de chaque produit est affichée sur la fiche produit du produit en question. Nous vous conseillons donc de vous y référer pour connaître la durée de garantie de votre produit.
Si vous constatez un défaut sur un de vos articles de literie, contacter le service client à l’adresse suivante : serviceclients@maliterienaturelle.fr.
Nous vous demandons de joindre une ou des photos du défaut de l’article concernées ainsi que la facture d’achat. Notre équipe étudiera votre demande et vous recevrez une réponse dans les 5 jours ouvrés. Si après étude de votre demande nos équipes constatent un défaut, le service client prendra contact avec vous afin de vous indiquer la procédure à suivre.